DTDG Index du Forum
DTDG
Forum Ogame de L'alliance DTDG.

DTDG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat, proposition deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTDG Index du Forum -> Partie publique -> Commerce -> Deutérieum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huluberlu
Membre de la CANA

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Achat, proposition deut Répondre en citant

J'achete constamment du deut, mes besoins sont assez conséquent, n'hésitez pas a faire vos propositions,
je suis arrangeant, et dans e cas ou je n'en n'ai pas besoin, j'ai toujours quelques collegue en dech, pour qui je pourrais faire l'intermediaire ou vous mettre en relation a votre guise

cependant je pense d'abord a moi, mes coup de flotte sont enormes, la production de vaisseaux par centaines fait des ravages dans les reserves, et le montant des recherches et batiment lunaires devient exhorbitant

Je compte sur vous, fidele alliés

n'hesites pas, je mord pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheper
Membre de la DTDG

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: Achat, proposition deut Répondre en citant

Yo!!
Demain, je peux vendre 3M deut qui se trouvent en G1
Contre full cri!
offres  par mp ;-)

DarkFire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Achat, proposition deut Répondre en citant

moi j'dis que ton deut lé pas très très frais
________I____<3____CGB________
Je n'ai pas d'humour

cheper
Membre de la DTDG

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: Achat, proposition deut Répondre en citant

ah ouais?? Il est pas très très frais mon deut???? Tu vas voir s'il n'est pas très très frais mon deut!! Va te le chercher à Lutèce toi même, hé fada!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Achat, proposition deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTDG Index du Forum -> Partie publique -> Commerce -> Deutérieum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006