DTDG Index du Forum
DTDG
Forum Ogame de L'alliance DTDG.

DTDG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTDG Index du Forum -> Partie publique -> Commerce -> Deutérieum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyfury

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Hello

Bon techniquement ici pas mal de monde sait qui je suis :p.
Pour les autres, c'est que vous n'etes pas dans mes zones.
Je viens aujourd'hui sur votre forum en tant que client et ou potentiel allié.

En effet certains l’auront certainement compris je ne suis pas tres économe sur le deut.De plus je vais prochainement avoir besoin de bcp de deut en vue des deux prochains astros.

Je vous propose donc de commercer avec moi.Mais je ne suis pas un client comme les autres, au vu de ma proximité avec un bon nombre d'entre vous.
Comme je l'ai deja dit , si vous n'etes ni dans ma liste, ni dans mon alliance et que vous ne vendez pas deut regulierment vous etes des cibles.

Je ne commercerais donc pas avec les taux 2/1.5/1 . (les gens qui achetent à ce taux là sont des marchandeur qui ne raident pas).

Je propose donc aussi pour certains "de vous vendre la paix et un bout de tranquilité ".
Je pense qu'il est préférable que vous me sachiez avec vous que contre vous .

Donc les offres sont : 1.8/1.4/1  pour une vente occasionnelle  (AUCUN PNA).  (4m mini)
1.7/1.3/1  Pour une vente reguliere (2m/s mini   PNA).
1.6/1.2/1 Pour vente reguliere,Pna, et protection (les protections peuvent etre , multiple : Militaire (DG), Dissuation "Tu le touche j'te butte") 2m/s mini
1.5/1.1/1   Bon bah alors vous etes "mes bébé que je protégerais defendrai , et je tuerai pour vous" (Free mercenariat). Cette offre n'est valable bien sur qu'apres un certains nombres de transaction. (Et oui sinon ça serrait trop simple).(1.5m/s)
Non valable pour Death(t'es trop pret de moi , sorry).

Vous pourrez me contacter IG vous savez ou me trouver 

Cordialement  Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anruin GW
Modérateur

Masculin
Point(s): 689
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Je crois que de toutes les façons Death n'est pas vraiment un deutier et n'a pas l'intention de la devenir Wink
En espérant que tu trouves quand même des deutiers ^^
________I____<3____CGB________
Psychopathe maniaque paranoïaque hypocondriaque paraphile pyromane trolleur spammeur cobaye à ses heures perdues

Président d'honneur de l'A.A.P.D.S.

5 RIPs pacifiées

SmallJump
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 232
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Je suis perplexe...

On est censé comprendre quoi au juste, vendez moi du deutérium ou je vous tape ?

Nos propres raideurs, au sein de l'alliance, ont déjà du mal a trouvé vendeur... C'est pas pour envoyer en externe...

Désolé d'être aussi froid mais je m'oppose clairement a se genre de proposition...

Au plaisir,

SmallJump,

Protrade
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

En effet, tu n'est pas très économique sur le deutérium. On a bien vu : qui ne tente rien, n'a rien Okay

Je ne produis pas autant de deutérium pour tes demandes, sorry.
Je suis pessimiste sur les taux que tu pratiques, car dans notre alliance, le deutérium se négocie au minimum 1.8/1.4/1  Wink
De plus je ne vends pas mon deutérium pour que tu RAID mon alliance.

0 RIP pacifiée ;-p

Spartanix
Retraités

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Bon ben je crois que tout le monde est à peu près d'accord ... Malheureusement ta renommée te précède ... Et je ne pense pas que tu es l'influence nécessaire pour te permettre de dire sur un ton aussi serein " je vous protègerai contre votre deut "... Et nous protéger ça en fait du monde x) ! Encore si tu étais quelqu'un digne de parole je ne dis pas ... Mais la je pense que tu protègerais uniquement celui qui te fournirait ! Quand à celui qui accepterait de marchander avec toi, j'espère qu'il saura que ce genre de pacte avec un raideur comme toi ne tient qu'à un fil et que si on te "lèche les bottes" ... Autrement dis, tu penses que certains chez nous sont capables de venir te fournir et te lécher les bottes ... Je trouve ça plutôt culotté de ta part ... En tout cas tu n'es pas dans mon périmètre de commerce et même si du coup mon avis ne compte pas trop, je ne t'aurai pas fourni !

A bon entendeur !

Dernière édition par Spartanix le Dim 30 Nov - 19:01 (2014); édité 1 fois
SmallJump
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:00 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Skyfury a écrit:

Non valable pour Death(t'es trop pret de moi , sorry).

Protrade a écrit:

De plus je ne vends pas mon deutérium pour que tu RAID mon alliance.

Mort de Rire Y nous prend vraiment pour des cons,

Skyfury

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:19 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Olalala....

Que de mauvaises interprétations Oo.
Et les gars je suis pas sur le board de xalinth , je suis pas venu troll... mais commercer diplomatiquement .
Désolé si ça été mal interpreter , Mais oui je ne fais pas dans le social,je ne considere pas ça avec du leche botte , mais plutot comme un interet commun.
Si tu n'y trouves Aucun interet et bien je t'invite a ne pas etre aussi virulent dans tes reponses.  Je propose quelques choses tu es libre de refusé bien entendu ...
Je n'ai mit aucun couteau sous la gorge.

Je ne suis pas raideur... Je suis un opportuniste , dalleux. Mais je suis digne de confiance et fait les choses de maniere assez droite (voir mon combat contre le marchandage abussif)...
Si vous sondez un poil vous savez pertinent que les cibles sont rares.
Je ne vois pas pourquoi je me priverai...
Ceux qui sont mes alliés sont mes alliés (faites pas gaffe au nom de l'alliance , c'est un troll).

Ce sont mes taux et mes offres qui vont avec .

SmallJump
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Dans le fond je comprend ta démarche, mais c'est en effet ta manière de dire les choses qui laisse à désirer...

En effet il y a très peu de cible sur xalytnh,

Tu es opportuniste, je le comprend aussi, mais comprend que c'est assez contradictoire, nous demander de te vendre du deutérium et en plus dire (dans ton même message) "Non valable pour Death" (qui je le rappel fait partie de cette alliance) c'est limite quand même...

Donc voici notre réponse, aussi respectueuse soit elle,

Non,

Merci de ton passage,

Au plaisir,

Bonne continuation et Bonne recherche,

SmallJump,

Larkanister

Masculin
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:58 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Salut, même si tu n es pas mon secteur, il est vrai que ta réputation te précède ici en ce qui te concerne. Et vu les antécédents que tu as contre nous, il est peu culotte effectivement de venir nous menacer sur notre forum parce que tu peux demander a quiconque, quand on lit ton message en résumé ça donne ça : tu me refile du deut sinon je casse tout !! J ajouterais également que les taux que tu propose constitue une véritable arnaque. En temps normal le taux est 3/2/1 et dans l alliance on propose entre nous 2/1,5/1 et tu n y est même pas, même si tu étais un gars avec on a eu aucun problème, les deutiers n auraient rien échangés. Mais ce qui me laisse perplexe c est la raison pour laquelle tu es venu faire une demande ici, avec ta réputation tu aurait dû te douter que n arriverait a rien ici, non ?? et en plus vu le taux tu exagére un Max. Enfin il y a des tas d autres alliances a moins que tu sois ennemie public numéro 1 dans chacune d entre elle...

wiaz
Retraités

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

alors celle là..... je m'y attendais vraiment pas

sacré raspoutine, skyfury etc etc, j'admire la démarche, c'est tout simplement magnifique!

bon sinon tu te doutes bien que le deut moi je le dépense, j'en vends pas

A la prochaine IG Very Happy

Skyfury

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:35 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Moi qui venait en paix .

Je me fais recevoir a coup de pierres ! C'est moche ça , tant de déception !
Tant d'agressivité .
Peace les loulous je suis pas un mechant certains pourront confirmer .
Je ne pensais pas vraiment avoir de "mauvaises reputations"  , je n'ai rien fait de mal ...
Ou sinon faudra me dire ou .
Si tentez un gars ou le piller parce qu'il est rentable est mal , il faudra certainement me reexpliquer le concept de jeu de guerre...

Enax
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 160
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Hello !
Les avis sont partagés (voir extrémistes) à ce sujet on dirait..  Neutral

Je suis surpris par les réactions, oui c'est plutôt originale de voir Sky demander du Deut chez nous mais si il le fait, c'est qu'il a une raison et je suis loin de penser à une fourberie anticipée de ta part. 

Personnellement j'apprécie ta venue sur notre Fofo, je comprend ceux qui le sont moins mais sachez que nous sommes toujours sur un jeux  

tu es proche de chez nous (je fais ref à la G2:4XX) mais en mode dalleux, ca m'a jamais empêcher de dormir à quai (just Kiding !:p)

Je ne poste pas pour te refuser catégoriquement tout échange, mais seulement te dire que nous n'avons pas forcément de Deut en stock pour le partager à d'autre que notre alliance.

Bon aprés si c'est pour casser de la flotte qui se trouve en 450, je peux faire en sorte d'en trouver dans mes soutes si tu vois ce que je veux dire...  Mort de Rire Mort de Rire
Enax

Fondateur de la DTDG

Membre de la DTDG

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

mon avis pour faire court:

RP parlant, fonce!! le rôle du gros méchant voulant imposer ses taux et sa protec dans son intéret...GG et continue!!!

alors oui on est en droit de t'envoyer balader RP parlant!

hrp/ bon jeu Raspoutine ;-)))

Spartanix
Retraités

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

En même temps tu t'attendais à quoi avec ta demande commerciale (qui de mon point de vue n'en est pas une ...) ! 
Tu arrives chez nous en disant "Vendez moi votre deut pour un peu de tranquilité de ma part". 

Faut être réaliste quand même un peu : tu raids et pilles pas mal d'entre nous et tu viens en plus nous demander du commerce ... Certes tu as aidé ceux que tu as raidé à voir les failles de leur jeu, mais par la même tu t'es fermé les portes de leur commerce et de la plupart des autres de l'alliance, la preuve vu les réactions suite à ton poste.

SmallJump
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Enax a écrit:

Hello !
Les avis sont partagés (voir extrémistes) à ce sujet on dirait..  Neutral

Je suis surpris par les réactions, oui c'est plutôt originale de voir Sky demander du Deut chez nous mais si il le fait, c'est qu'il a une raison et je suis loin de penser à une fourberie anticipée de ta part.

Je ne dit pas le contraire, ça démarche est sincère et sérieuse,

Mais c'est juste hyper culotté de ça part !

Skyfury a écrit:

Je me fais recevoir a coup de pierres ! C'est moche ça , tant de déception !
Tant d'agressivité .

A coup de pierres... C'est un peu gros quand même, je pense pas que nous avons étaient si désagréable que ça, (si ?)
Tant d'agressivité... de même, vite dit !

Skyfury a écrit:

Si tentez un gars ou le piller parce qu'il est rentable est mal , il faudra certainement me reexpliquer le concept de jeu de guerre...
Et tu as tout a fait raison de le faire, tu vois quelqu'un de rentable, tu le pille/ raid, je trouve cela juste sur un jeu comme Ogame, mais étant donné que cela se passe sur quelque un de nos membres, nous allons quand même pas te vendre notre deutérium pour entretenir ces pillages/raid... Si on échangé les rôles, qu'aurait tu fait ?

Enax a écrit:

Personnellement j'apprécie ta venue sur notre Fofo, je comprend ceux qui le sont moins mais sachez que nous sommes toujours sur un jeux 

Nous l'apprécions tout autant, du moment qu'il reste poli et respectueux (même si dans ça démarche il y a quelques points assez limites). Nous sommes sur un jeux, en effet et nous avons tout a fait le droit de lui refuser notre deutérium et cela même si nous en avons en notre possession !

Sky, nous aurions pu avoir de meilleur rapport, tu semble être quelqu'un de bien (mieux que d'autre joueur sur cette univers). Tu as bien conscience que nous somme sur un jeux contrairement à d'autres. Mais voilà, le fait est que ça c'est passé autrement, c'est comme ça !

C'est pourquoi nous te remercions d'être passé sur notre forum,

Et nous te souhaitons une bonne continuation, nous ne pouvons répondre à ta demande,

Bon jeux,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTDG Index du Forum -> Partie publique -> Commerce -> Deutérieum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006