DTDG Index du Forum
DTDG
Forum Ogame de L'alliance DTDG.

DTDG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTDG Index du Forum -> Partie publique -> Commerce -> Deutérieum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanhatos
Membre de la DTDG

Masculin
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:06 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Salut Raspoutine,

Je suis un touriste par ici, pour le moment. Wink

Même en sachant que tu détestes (comme tout bon joueur qui se respecte ?) l'utilisation du marchand pour le deut' récupéré à vil prix chez des deutiers, je trouve tes taux sérieusement faibles.
Ils sont limite équivalent à des taux en interne d'une alliance pendant une guerre totale (je parle du 1,5/1,1/1).

Ceci dit, tu as le mérite de tous les afficher avec ce que tu accordes à côté (et l'honnêteté ça n'a pas de prix). C'est un marché qui peut s'avérer honnête en cas de réelle coopération permanente.
Ceci étant, exclure de facto un des membres de l'alliance dans laquelle tu proposes ton marché est un peu bizarre et contreproductif (comme tu as pu t'en apercevoir ^^). Parce que la 1ère chose que vont penser des membres un brin soudés c'est "Mais pourquoi fournir un externe si le risque c'est qu'il raid un des nôtres ?". Wink

Sans que ça te concerne en particulier, je fais une petite parenthèse : Je suis quand même étonné qu'il existe encore des deutiers quand je vois des taux pareils pratiqués.
J'ai fait des calculs de rentabilité d'échange des ressources, et depuis j'ai fait une croix sur le rôle de deutier.
A savoir que j'ai été 1er deutier de l'Uni' 40. Donc, sans prétention ni fausse modestie non plus, je savais gérer un petit peu mes échanges commerciaux. Et je peux garantir que je n'ai jamais vendu à ces prix là.
(En plus, la plupart du temps je faisais du full cristal. Il n'y a qu'en cas de nécessité de mes raideurs favoris que j'accordais du mix. Et à mon raideur prioritaire je lui laissais une plus grande marge de manoeuvre, tout en favorisant le 100 % cristal. T'inquiète pas qu'il était rentable, il m'a fait une lune gratuite pour me remercier de ma présence et de ma priorité pour mon deut'.).

La chose qui m'étonne c'est que si le deut' devient une denrée rare, pourquoi je vois autant d'acheteurs tenter d'en vouloir à des prix aussi bas ?
La logique veut que si le deut' manque, les acheteurs montent les prix. Et le plus tôt possible, ils se trouvent un deutier (ou plusieurs) favori qui leur réserve la priorité.
Partant de là, des taux inférieurs à 1,8/1,4/1 en période de pénurie de deutérium me semblent étranges, et si des deutiers les acceptent, c'est qu'ils sont pas très près de leurs ressources. Razz

Je te souhaite bonne chance pour trouver ce qu'il te faut. Astrophysique is a bitch. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyfury

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:02 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Merci à tous de l'interet porté a mon message.
Pour repondre a Thanhatos  j'ai vendu egalement du deut auparavent sur un autre Uni et je pratiquais ces taux je n'ai jamais eu aucun mal a grimper au classement au contraire.
Ca m'a plus souvent sauver de ma negligence de vendre au psycopathe d'a coté qui te lache pas, que le contraire ... souvent on s'en rend compte trop tard.
Bref je ne peux pas me permettre de depenser plus que c'est taux c'est juste impenssable pour la somme dont j'ai besoin .je dois chopper 58m en un mois .... et le double en cristal.(voire moins).
ça devrait le faire je pense .

Merci quant aux autres encore une fois , je reste disponible IG pour d'eventuelles infos.
Je fais des bisous aux gens qui me donnent des cibles aussi .
J'essayerai de passer vous saluer + ou - regulierement

Cordialement Sky

Protrade
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:20 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Avec le temps les choses changes, désolé pour l’accueille SKY. Ils sont sur les nerfs quand on parle de deutérium, touche pas à ça

Repasse quand tu veux, tu es le bienvenue Okay

________I____<3____CGB________

0 RIP pacifiée ;-p

Thanhatos
Membre de la DTDG

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:34 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Pour donner des cibles, tu auras peut-être plus de volontaires.  Mr. Green

Oui, je doute pas que tu as pu évoluer avec ces taux. Y'a toujours des joueurs qui ne calculent pas ou qui s'en moquent. Wink

DarkFire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet.
Sheeze et moi (Sheeze pour les nouveaux c'est lui : ) quelque fois en attendant les spy du soir de ce connard d' hesperus, on bois des coups de deut avec notre voisin Skyfuri.
Vis à vis de nous il a toujours fait preuve d'un savoir vivre, et d'une politesse extrême, s'exprimant clairement et précisément sur tous les sujets que nous abordions.
Ceci étant dit, comme vous l'avez tous souligné, ça démarche paraît gonflé. Cela colle parfaitement à ce joueur et à son style de jeux : il est très gonflé, mais il n'est pas tordu. Il sait lire et écouter.
Comme le dit notre vénérable Enax nous sommes dans un jeux pas dans la vrai vie, raison de plus pour apprécier à leur juste valeur les joueurs qui ne sont pas tordus Sky c'est le cas

pourquoi ne pas lui proposer de nous rejoindre..........
Je n'ai pas d'humour

Thanhatos
Membre de la DTDG

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Parce qu'il pourrait mettre une condition sur Death ? xD

Enax
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 160
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

DarkFire a écrit:

pourquoi ne pas lui proposer de nous rejoindre..........

Car je ne pense pas qu'il en ai l'envie ^^
et puis je pense que les candid viennent tout seul et ne se propose plus à notre époque Smile

N'hésite pas à venir flood la taverne si tu t'ennuis! 

#SheezeC'estLeMeilleur!
Enax

Fondateur de la DTDG

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:31 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Merci de tant de d'interet mais je dois refusé (bien que vous soyez sympathiques) , je suis reelement bien dans mon alliance j'y joue avec des gens que je connais depuis quelques années deja pour certains.Meme si cest des "Pinzuti"

Je joue plus pour l'alliance que pour le jeu en lui même .
Si il n'y avait pas mes amis je pense que j'aurai deja mv depuis bien longtemps.
Mais c'est pas le cas alors pourvut que ça dur .

Bona sera

Ne m'en voulait pas si je sonde c'est le jeu ( et vis versa). Mais attention aux retours de coups de batons :p

A bientot
Bisous Sky

CrazyFranceBoy
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 652
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:27 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

Salut wesh hello ola ! Very Happy

J'ai pas grand chose à dire, mais je tenais à réagir sur le sujet Very Happy

C'est une bonne chose d'avoir des amis pour jouer, après certaines amitiés peuvent se créer avec de nouvelles personnes IG, c'est aussi ce que j'aime dans le Multi Smile

Tu peux passer un petit coucou de ma part à Nelson et Djockos ? Dis leurs que je les aimes xD hahahaha ^^ Ils comprendront Smile

A bientôt, j'espère plus sur le forum qu'IG sur mes planètes ^^
Bisous,
CFB

Sergent Chef : PetitSaut !
2éme Classe CrazyFranceBoy

Shaka

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:28 (2014)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli Répondre en citant

salutations.

point de vue deut, je crois pas que tu sois au bon endroit.
en effet nou n allons pas vendre de deut aux raideus qui nous rai alors que tous en on besoin.
point de vue conditions de vente elle ma fait de suite rire en larmes...

bien a toi et toujours respecteusement, , je te souhaite une bonne continuation

Shaka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Raspoutine-Skyfury-Pinzuti-PascalPaoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DTDG Index du Forum -> Partie publique -> Commerce -> Deutérieum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006